top of page

Lecture : Les 11 lois du marketing créatif de Berenyi Katalin

Comme nombre d’usagers SNCF amateurs de lecture, j'ai souhaité tester l'application SCNF - E-Livre sur smartphone.

Les + :

  • Une interface sympa, moderne, dynamique et des catégories attrayantes: buller, rire, s’évader.

  • J'ai pu découvrir un bon nombre d'ouvrages business avec de belles surprises en communication, marketing, management et ressources humaines.

  • J’ai pu poursuivre ma lecture dans le métro, ainsi, les trajets sont plus courts.

Les - :

  • L'application perdait ma page à chaque fois.

  • Je fais six heures de train par semaines. Concrètement, j'aurai bien aimé avoir un avantage pour un abonnement.

Cependant, la généreuse offre découverte illimitée de 45 jours m’a permise de découvrir une véritable perle dans le genre… Les 11 lois du marketing créatif par Berenyi Katalin.

C’est le genre de livre qui vous donne envie de croquer le monde à pleine bouche ! Comprendre, surprendre, apprendre, entreprendre… Autant de mots dont je n'ai jamais eu plus envie qu'aujourd'hui !

Berenyi Katalin, c’est la philosophie du petit poivre. Parce qu'en Hongrie (son pays d'origine) on dit Petit est le poivre, mais fort !.

Après des expériences d'exception dans des grandes entreprises de cosmétiques, avec une vision réelle des enjeux du marketing et de leur application, Katalin, qui vous tutoie et s'apparente être un mentor complice vous amène dans son univers : la créativité au service de la marque. Le petit poivre ose la créativité et la différence !

Et quoi de plus pertinent que l'expérience ?

C’est bel et bien du lancement d’une marque, dont il est question et on ne peut qu’adhérer !

Études, travail, investissement associatif, vie familiale et sociale, désiratas sportif, autant de fausses excuses qui m’ont éloignés de mon but premier... Moi aussi, je voulais monter ma boîte il y a quelques temps.


Featured Posts
Recent Posts
Follow Us
  • Twitter Square
  • Pinterest Black Square
  • LinkedIn Carré noir
bottom of page